skip to main
|
skip to sidebar
mardi 1 février 2011
Garder les clous, le bon choix : pas encore au col mais -3C et tout blanc
En route pour Remuzat et la spéciale de 66 km, soit 1h30 de concentration
A112 devant :
A bord :
Retrouvez le détail de nos journées de course !
En vous connectant sur http://blog.watchonista.com
Chaque jour, le résumé de la veille !
A midi, l'assistance sort le grand jeu. Pdt le plein d'essence nous avions droit a un menu gastronomique.
A112 : tjs présente !
Concentration Max avant notre départ !
Peter Pan (le vrai) au départ de ZR
Articles plus récents
Articles plus anciens
Accueil
Inscription à :
Articles (Atom)
Bienvenue sur le blog du Alain Racing Team
L'actu du team, des sorties, des membres, le Monte Carlo Historique bien sûr, mais aussi tous les rallyes historiques ou tout ce qui nous fait rigoler, tout a ici sa place !
Vous venez d'arriver sur cette page par hasard?
pour visiter le reste du site, c'est ici
Le site Alain Racing Team
Archives du blog
▼
2011
(103)
▼
mars
(3)
Un tout nouveau site !
Enfin un bureau digne de ce nom!!
MCH 2012
►
février
(23)
►
janvier
(77)
►
2010
(107)
►
décembre
(15)
►
novembre
(8)
►
septembre
(9)
►
août
(3)
►
juillet
(6)
►
juin
(7)
►
mai
(7)
►
avril
(7)
►
mars
(3)
►
février
(12)
►
janvier
(30)
►
2009
(53)
►
décembre
(18)
►
novembre
(11)
►
octobre
(24)
Membres