Vous l'avez sans doute vu mais juste au cas où, pour ceux qui seraient déjà en vacances et qui ne font vraiment attention, les news commencent à tomber sur le site ACM avec une présentation générale, un pré-réglement, liste des véhicules éligibles etc..., c'est ici: http://www.acm.mc/rmch/rmch_main.php
Sinon, vous pouvez également suivre la discussion engagée sur Forum Auto, c'est là: http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/section5/sujet387145.htm
Et bonnes vacances à tous!
Thom
vendredi 30 juillet 2010
mercredi 28 juillet 2010
Elles se font belles... la Porsche
Petit message d'Antoine sur l'état de sa préparation. C'est une idée où tout le monde se prépare très tôt? C'est le centenaire qui met la pression?
Ou alors c'est le souvenir de la prépa 2010, un peur courte pour certains peut-être...
J'ai entendu dire que la Fiat avait bien avancé également. On se professionnalise quoi!
Salut,
Ou alors c'est le souvenir de la prépa 2010, un peur courte pour certains peut-être...
J'ai entendu dire que la Fiat avait bien avancé également. On se professionnalise quoi!
Salut,
Avec l'annonce du programme MCH 2011 qui vient de paraitre, la bête se prépare.
Nous l'avons presque entièrement démontée, surtout les trains et refait de A à Z en coursifiant légèrement. Amortisseurs Bilstein, barres anti rouli majorées, nouveaux silent blocs, freins revus. Au moins le châssis devrait être à la hauteur.
Le moteur lui attendra septembre pour une petite cure de rafraîchissement mais pas de préparation pour nous permettre de rester fiable.
Voici les specs et une petite photo avant travaux, je te donnerai des news mi aout, après peinture des bas de caisse + pares chocs.
Modèle :Porsche 914
Année : 1973
Cylindrée : 2.0l 100ch injection
A+
Antoine
Antoine
Elles se font belles... la MG
Voilà, c'est fait, elle a traversé le channel pour rejoindre la maison hier. Toute pimpante! J'ai hâte de voir la bête.
jeudi 15 juillet 2010
La MG avance !
Photos reçues d'Angleterre hier,
la voiture sera prête dans une semaine,
hmmm qu'elle est belle,
à son retour en France, il lui faudra encore quelques aménagements,
Hard top, baquets, harnais, phares, trip... des bricoles quoi !
la voiture sera prête dans une semaine,
hmmm qu'elle est belle,
à son retour en France, il lui faudra encore quelques aménagements,
Hard top, baquets, harnais, phares, trip... des bricoles quoi !
Tic tac, tic tac, des news pour 2011
Quelques petites infos en provenance de l'ACM,
villes de départ : Glasgow, Varsovie, Marrakech.
Les concurrents partant de Glasgow feront étape à Reims,
ceux de Marrakech feront étape à Barcelone.
On ne sait pas encore quelle serait la ville étape pour Varsovie.
Pour les autos pré 1966 ou de moins de 1.100cc,
le départ pourra se faire directement de Reims ou Barcelone.
Ville de concentration : Monte-Carlo of course !
Plus d'infos dans nos boites aux lettres dans les 10 jours...
Hmmmm ça chauffe !
villes de départ : Glasgow, Varsovie, Marrakech.
Les concurrents partant de Glasgow feront étape à Reims,
ceux de Marrakech feront étape à Barcelone.
On ne sait pas encore quelle serait la ville étape pour Varsovie.
Pour les autos pré 1966 ou de moins de 1.100cc,
le départ pourra se faire directement de Reims ou Barcelone.
Ville de concentration : Monte-Carlo of course !
Plus d'infos dans nos boites aux lettres dans les 10 jours...
Hmmmm ça chauffe !
samedi 3 juillet 2010
Ca bosse
Overdrive, pompe à essence + circuit essence, faisceau "rallye", circuit de freinage,
et un peu de cosmétique... un peu de patience... elle arrive !
AVANT
APRES
et un peu de cosmétique... un peu de patience... elle arrive !
AVANT
APRES
mercredi 23 juin 2010
Alors, des gens intéressés pour se roder avant 2011???

ZANIROLI CLASSIC EVENTS présente La Diagonale Classic | |||
| NOUVEAU : La Diagonale Classic ... ça vous tente ? La Diagonale Classic - du 16 au 19 octobre 2010 : Pour les gentlemen ! Après onze éditions du Rallye des Princesses, vous étiez nombreux à nous demander quand viendrait votre tour. Vous avez vécu, de près ou de loin, les récits enthousiasmants de ces dames et l’envie de leur emboîter le pas grandissait. Suivre leurs traces, en vrais gentlemen, quelques semaines plus tard sur les plus belles routes de France et de Navarre... Le temps est donc venu de vous proposer cette nouvelle formule « La Diagonale Classic », qui pourrait être sous-titrée « La revanche des Princes » ! Sur 3 jours, de Vichy à Monaco, en octobre 2010 à titre d’essai, puis sur le format d’une semaine dès 2011. Réservé aux voitures anciennes d’avant-guerre à 1990. Promis : cette diagonale vous permettra de prendre... la tangente!
|
Inscription à :
Articles (Atom)












