mardi 1 février 2011

Un lundi soir à Valence...

La MG termine sa journée

Les huitres offertes au bistrot des clercs. 1200 huitres ouvertes en 3 heures par le chef...

et on regarde les photos et les videos de la journée

La table A.R.T



Antoine a l'air content

Goli et Patrick aussi, on alors c'est à cause des fillettes de blanc...

En fait tout le monde a l'air content


Et même on s'embrasse

et on rentre à l'hôtel, contents!

rouge (et blanche), perd mais passe.

La MG descend (un peu) au classement général et passe de la 34e à la 74e place après la ZR9 hier soir.


Ravitaillement, ZRs, soleil, je crois qu'on a la Watchonitude!

Barrey

Garder les clous, le bon choix : pas encore au col mais -3C et tout blanc

En route pour Remuzat et la spéciale de 66 km, soit 1h30 de concentration

A112 devant :

A bord :

Retrouvez le détail de nos journées de course !







En vous connectant sur http://blog.watchonista.com

Chaque jour, le résumé de la veille !