1- Alors vos premières impressions?
G.M: "alors la chataigne on en peut plus, en crème, en soupe, sur la route, partout partout !!!! ;-)
bon sinon un rallye très très sympa, version professionnelle en fait, nous sommes (Abarth) rentrés dans le monde des grands/pro/spécialistes/ etc etc avec tout ce que ça comporte."
2- Des commentaires sur les perfs de l'Alpine?
G.M: "ça pousse fort, on a roulé ensemble sur 2 fins de ZR, bon coup de volant le Bernard dans les gorges, Emma s'en souvient bien, on a bien rigolé !!
L'Abarth est fiable, aucun soucis, on a eu chaud 16C° dans l'habitacle par 2C° dehors + vent de folie.
Elle tient le pavé à mort châtaigne ou pas et marche comme il faut, toujours un petit soucis de carburateur, mais on le savait, cela sera réglé d'ici le MCH 2010."
3- Des commentaires sur vos perfs?
G.M: "Nos 3 commandements
1 tu liras le règlement
2 tu liras le règlement
3 tu liras le règlement
On finit à la 114 places sur 150 dont 10 abandons.
De mémoire, 1ère étape, on se loupe lamentablement, 5mn de pénalités c'était mal embarqué pour la suite
on a commencé à se caler à la 2eme ZR en fait, avec un pilotage de Tonio tout en glisse (une photo en témoigne), pour éviter de laisser la boite de vitesse sur la route, y avait qq trous et bosses on va dire...
Parcours de nuit extraordinaire pour ZR 4 et 5, impressionnant, allant chercher des vitesses de passage dans des routes à peine plus larges que l'abarth de dingue...le tout sur lit humide de châtaigne, offrant
une adhérence digne d'un tapis de balle !!
Bref nous avons appris beaucoup, vérifié techniquement les dernières choses sur la voiture (ptite liste de courses d'ici le MCH), pu apprécié également les subtilités du rallye version FFSA, et donc la préparation pour le MCH sera plus efficace assurément.
Nous avons fini sans rien cassé, on a tenu le rythme sur l'intégralité du rallye et puis y a 30 mecs qui ont fait moins bien ;-) Au moins on ne peut que progresser.
C'est très bien, merci Bernard pour les conseils, on s'est fait grave plaisir et ça c'est aussi très important."
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire