MISE A JOUR APRES LE RALLYE :
Un petit résumé de la nuit des Lions, courageusement courue par Stephane & Georges dans la Fuego !
Courageusement car l’organisateur ayant décidé de changer le format du rallye la veille, passant de une à deux journées de course, la TR4, la MGB & l’A112 ne pouvaient plus y aller pour des problèmes de planning.
L’organisateur nous ayant gentiment fait remarquer que “C’est pas mon problème et j’ai pas envie de passer ma nuit à dépanner des mecs dans la neige”, nous avons alors perdu 60% de nos frais d’engagement ; mais nous avons aussi perdu toute confiance dans l’organisateur, Retro Rallye Sport, les déboires de road book cités ci-dessous ne faisant qu’ajouter au manque de sérieux de Retro Rallye Sport.
Alors pour éviter les problèmes de neige l’an prochain, un petit conseil à l’organisateur de la nuit des lions, organisez le rallye en Juin... et il ne restera plus qu’à l’appeller “La nuit des Chatons”...
Aller, je laisse la parole à Stephane, bonne lecture !
C'est là :
Nous serons fièrement représentés à la nuit des lions les 9 & 10 janvier prochains.
Ce sont 3, peut-être 4 voitures qui seront au départ:
- La 924 turbo
- La TR4
- La MG
- L'A112, à confirmer.
Dernier entraînement avant le grand bain...
La saison hivernale est volontairement choisie, en janvier le verglas voire la neige, peuvent être de la partie ! Nous vous proposons là une véritable épreuve hivernale nocturne à l’image de ce qui se faisait dans les années soixante. Une voiture dans un état de fonctionnement irréprochable est un atout certain pour pouvoir figurer dans les dix premiers au classement final ou même seulement pour finir l’épreuve et être classé. Au programme 4 épreuves de régularité métré-fléché pour un total d’environ 370 kilomètres. Aimer rouler la nuit et une bonne condition physique sont nécessaires pour participer à « La Nuit des Lions ».
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire