mardi 2 février 2010

Valence - Monaco

Ce matin, départ de Valence sous la neige.

La Fiat démarre mais bouffe un peu d'huile, on devra faire un refill ce soir avant la boucle finale. La TR4 démarre aux câbles.
La MG part sans trop de souci.

La décision est prise, on part devant avec le Q7 et on les attendra sur le trajet à l'heure du déj. Pour une fos, on ne va pas leur courir après.

Au bout d'une heure de route, on appelle Hugo pour avoir des news. Ils sont en rade à quelques kilomètrs de Valence, problème de pompe à essence. Merde!!!! pour une fois qu'on avait de l'avance. On doit alors décider: soit on continue et on essaye d'assister la Fiat de Pat et Didier, soit on attend la MG. Nico me dit que s'il est définitivement en panne, on devra revenir les chercher. On décide alors de s'arrêter avec Hugues pour attendre ce que va donner la bidouille en cours. On va donc boire un café au milieu de nulle part dans un mini bistrot.

10mn après, coup de fil, ça marche, la MG repart. oufff....

Rapide coup d'oeil sur la carte. Ils zappent la première spéciale et on se donne rendez-vous à la sortie de cette spéciale.

On se gare sur la place du village, on voit passer pas mal de concurrents. Jo arrive avec la TR4, purge du liquide de refroidissement, sandwich, nettoyage pare-brise et roule... Les belges passent, pouce vers le haut, tout roule.
La Lancia aussi, la dauphine aussi, c'est cool...

Hugo appelle, ils arrivent bientôt mais pas le temps de s'arrêter donc on part devant, lentement, on va faire le lièvre.

En partant, bing, je défonce l'avant du Q7... en fait pendant qu'on était garés, ils ont rajouté une grosse bitte métallique devant la voiture qui n'y était pas uand on est arrivés et j'ai pas vu...
Et on trace la route avec comme objectif de rallier le CH d'Eze dans les temps, mais on devrait être bons. Je vous dirais plus tard, là on est sur la route.

En tout cas, on récupère des degrés et ça c'est cool....

Programme ce soir: 3 spéciales sur les hauteurs de Monaco, le col du turini etc.... c'est LA nuit du monte Carl', le final! départ vers 22H, arrivée vers 3h du mat!   Je vous raconterais!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire