"Je termine en effet 17éme au final et 5éme des moins 1.300cc. Le problème
s'est situé dans la dernière RT de la première boucle car j'ai un camion qui
me bloque en faisant des manœuvres à 800 m de l'arrivée de la RT. Et comme
je m'énervais, il a encore traîné plus en me regardant avec un grand
sourire. Je prends 55 points alors que j'étais juste à zéro avant. En
retirant ces points, je me retrouve 11éme et 4éme des moins de 1.300cc. Par
contre, je fais une excellente troisième place et premier des -1.300cc au
cumul des trois montées de la première RT qui est en fait une spéciale avec
4 épingles et deux chicanes sur un peu moins de 3 km. La première montée, je
passe d'ailleurs à zéro.
A part cela, une super expérience de se retrouver seul à bord et de devoir à
la fois lire le road book, les tables de vitesse car pas de cadenceur
autorisé, le trip et le chrono et en passant regarder la route. Tu verras
sur la photo que je t'envoi l'aménagement que nous avions fait avec le trip
collé au pare-brise avec des ventouses pour le mettre au milieu, un système
de support pour le road book et la table, le chrono attaché sur la colonne
de direction et la montre à gauche.
Très fun aussi au départ des RT avec à la fois mise à zéro du trip,
lancement du chrono et démarrage! "
Ça a de la gueule l'intérieur comme ça...
RépondreSupprimer