La Fuego se prépare
je remonte à l'instant du parking.
la fuego est presque prête.
ce soir j'ai :
- changé plein d'ampoules (plaque AR, feu AR, anti-brouillard AVG, console centrale...)
- remonté l'anti-brouillard AVG et le Cibié AVG qui pendait pasqu'il gênait pour l'anti-brouillard
- posé le lecteur de cartes (oh le joli travail, je vous montrerai je suis super fier de moi)
- rangé un peu
- mis des beaux essuie-glaces tous neufs (les 3) et gardé les anciens comme l'a dit DDR (si j'en perds un...)
il reste à :
- pulvériser du Rain X dehors
- pulvériser de l'anti-buée dedans
- changer quelques ampoules (plaque AR, la 2e est fatiguée mais j'en ai pu, Boite à gant, etc)
- faire le plein de l'auto
- faire le plein du jerrican
- isoler quelques cosses au scotch (oh le travail d'optimiste de DDR...)
- rallonger les fils et brancher le lecteur sur la batterie (et PROUF l'arbre de noel dans le parking au feuuuu les pompieeeeers, la fuego qui brûuuleuuuu - fuego..feu... bon)
- repercer en + large le clip d'attache du serpent du lecteur (je vous espiquerai)
- remonter la boite à gants
- remonter la console centrale
- reconnecter les tuyaux de chauffage (merci DDR....)
je remets à plus tard le changement des ampoules de tableau de bord et la réparation du commodo d'essuie-glaces (merci DDR...) qui d'ailleurs n'est plus dispo chez porsche.
trop risqué de tout démonter demain...
bref, ça va chier !!!!
PS : et tout çà pour aller casser cette merveille dans la forêt... halalala
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
OoOuhou le pessimiste. Moi, je vois que çà va éclairer dehors comme dedans. Un conseil de pro, monte des "casquettes" sur tes optiques hauts sinon tu vas te trouver face à un "halo" génant s'il y a brouillard ou neige le soir, puis la nuit. Et çà leur donne un plus "spot". Donc meilleure portée avec moins de dispersion.
RépondreSupprimerComprende Signor. BM