Voilà les news de celle que tout le monde appelle "la Fuego":
j'ai récupéré la fuego ce matin qui tourne parfaitement.
(juste pour m'emmerder)
DDR me dit que la pompe à essence était bloquée car probablement gelée.
le garagiste Renault de Corps m'avait dit entendre tourner la pompe, DDR me dit "impossible !".
ou alors elle s'est dégelée chez Renault à Corps puis regelée ensuite.
DDR a simplement changé le relais de pompe (par précaution surtout), et débloqué à grands coups de booster et de patience la pompe.
pompe.
[attention, le pompe ci-dessus n'a aucun intérêt, j'essaie juste de battre le record de mots "pompe" en un seul email.]
il m'a précisé que quand elle est arrivée par camion lundi, la fuego était couverte de givre, portes collées, etc, ce qui peut faire penser que la pompe a (re?-)gelé pendant le WE dernier.
on s'est posé la question de la température à laquelle gèle l'essence hier avec Nico, j'en ai touché un mot à DDR qui me dit "cherche pas, tu as du faire un plein avec un fond de cuve qui contenait de l'eau et crouic."
d'où mon email : guillaume, antoine, c'est après avoir fait le plein chez Carrefour que l'A112 a eu un prob de carbu et que la fuego s'est arrêtée pendant votre assistance, de mémoire.
votre prob s'est-il solutionné miraculeusement tout seul ensuite (cad une fois que l'eau a été ingérée tant bien que mal par le moteur) ou pas ?
j'aimerais juste comprendre...
@+
(juste pour m'emmerder)
DDR me dit que la pompe à essence était bloquée car probablement gelée.
le garagiste Renault de Corps m'avait dit entendre tourner la pompe, DDR me dit "impossible !".
ou alors elle s'est dégelée chez Renault à Corps puis regelée ensuite.
DDR a simplement changé le relais de pompe (par précaution surtout), et débloqué à grands coups de booster et de patience la pompe.
pompe.
[attention, le pompe ci-dessus n'a aucun intérêt, j'essaie juste de battre le record de mots "pompe" en un seul email.]
il m'a précisé que quand elle est arrivée par camion lundi, la fuego était couverte de givre, portes collées, etc, ce qui peut faire penser que la pompe a (re?-)gelé pendant le WE dernier.
on s'est posé la question de la température à laquelle gèle l'essence hier avec Nico, j'en ai touché un mot à DDR qui me dit "cherche pas, tu as du faire un plein avec un fond de cuve qui contenait de l'eau et crouic."
d'où mon email : guillaume, antoine, c'est après avoir fait le plein chez Carrefour que l'A112 a eu un prob de carbu et que la fuego s'est arrêtée pendant votre assistance, de mémoire.
votre prob s'est-il solutionné miraculeusement tout seul ensuite (cad une fois que l'eau a été ingérée tant bien que mal par le moteur) ou pas ?
j'aimerais juste comprendre...
@+
hello Stéphane,
RépondreSupprimerje ne serais pas te dire précisément quand l'A112 a commencé à déconner, mais c'est arrivé de mémoire à partir du 2eme jour..."le mystère de la fuego"
ciao
G
Je reprends un peu du service, et je reconnais mon erreur de ne pas vous en avoir parlé avant. Il ne faut pas faire des "pleins" dans les hyper et Supermarchés. Nous avons alterné stations service et assistance (qui eux remplissaient leurs jerrycans en Hyper et Supermarchés). Je m'en veux (si c'est celà de ne pas vous en avoir fait part avant). C'est souvent que nous avons fait des demis pleins avec l'assistance (juste pour compléter), car on leur disait "On a rempli à tel ou tel endroit, la jauge est a moitié ou parfois même au 3/4" et eux complétaient. A + Nanard
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